samedi 31 octobre 2009

Mes hobbies

Une fois par semaine, je vais au centre équestre, je mets une bombe et puis je fais un tour de poney. J'adore…


Pour le jardinage, j'enfile mes jolies bottes... Ici, je mets en terre un plan de sauge... sous le regard intéressé de Cannelle qui se demande s'il n'y aurait pas un truc à manger pour elle. La sauge, c'est pour papa, il raffole des pâtes à la sauge!

Je suis très gourmand, et j'adore "monger" (mélanger) la farine et le sucre, casser des oeufs, et lécher la cuiller à la fin. Ici, je prépare d'un fondant au chocolat. Miam miam ...
Souvent, je réclame mon tablier pour m'adonner aux joies de la vaisselle :

J'aime aussi prendre des photos. ici, Wilson, qui nous chauffe :
Là, maman qui a réussi à se retrouver devant l'objectif au moment du "clic". Sinon, c'était une énième photo de plafond...
Et là, un auto portrait:


Le weekend, ploufs dans la piscine :
Le soir, l'heure du bain. Il n'y a pas de baignoire ici, mais heureusement, on a ramené ma bassine de "quand j'étais petit". Je prends toutes les boîtes que je trouve, et je transvase, encore et toujours...
Et malgré toutes ces activités, le soir, jamais je ne veux aller faire dodo..............











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire